samedi 12 novembre 2011

Les Chroniques des Vampires, Tome 10

Tome 10 - Cantique Sanglant
d'Anne Rice
★★★★
Mon résumé :
Quinn est désespéré. L'amour de sa vie Mona Mayfair se meurt. Lestat décide de régler les choses en transformant la jeune femme. Mais en faisant cela, il s'attire les foudres du clan Mayfair, dont les pouvoir sont immenses…

Mon avis :
Ce volume clos un peu la saga. Mais j'espère qu'il y aura une suite, car la fin m'a littéralement laissé sur ma faim. ^^
Ce volume réunit les vampires et les personnages principaux de la Saga des Sorcières Mayfair. Je pense qu’il est donc indispensable d'avoir lu la trilogie des Sorcières pour le comprendre. J’ai trouvé dommage ce qu’il arrive aux Taltos, mais ils n’étaient sans doute plus capables de vivre dans notre monde. C’est dommage.

381 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est ici !