jeudi 14 juin 2012

Kara Gillian, Tome 3

Tome 3 – Les Secrets du Démon
de Diana Rowland
★★★★

Résumé du quatrième de couverture :
Kara Gillian appartient désormais à une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes paranormaux au sein de laquelle elle est épaulée par Ryan et Zack, deux agents du FBI. Ensemble, ils doivent résoudre une série de meurtres mêlant argent, sexe, rock et … golem. Mais entre le marché que Kara a conclu avec Rhyzkahl pour sauver la vie de Ryan et le fait que ce dernier semble lié au monde des démons, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. D’autant que Rhyzkahl la trouve tout à fait à son goût, ce que Ryan n’apprécie pas du tout…

Mon avis :
- Ce troisième tome est bien mieux que le second. Il y a beaucoup plus de suspense et d’action. Qui plus est, il y a quelques révélations très croustillantes !
- On voit un peu plus Rhyzkahl, mais ce n’est toujours pas assez. Et je trouve que Kara est vraiment aveugle à son propos, j’espère qu’elle ne le trompera pas avec Ryan.
- J’aime beaucoup la garde du corps démonaique de Kara, j’espère qu’elle restera longtemps dans l’intrigue.

Extrait du début du premier chapitre :
"La musique était forte et résonnait en moi, faisant vibrer mes dents et se contracter les muscles de mon dos. Je m'appuyai contre le mur, aussi bien pour avoir un point de vue dégagé sur la masse compacte du public, qui grouillait devant la scène, que pour m'isoler un peu du bruit incessant."

459 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est ici !