mardi 6 septembre 2011

La Communauté du Sud, Tome 9

Tome 9 - Bel et Bien Mort
de Charlaine Harris
★★★☆

Résumé du quatrième de couverture :
Tous comme les vampires, les Cess ont décidé de sortir au grand jour. Sookie craint que certaines personnes ne réagissent violemment. Et elle n'a pas tort.
On découvre vite le cadavre crucifié de sa belle-sœur Crystal. Qui plus est son arrière-grand-père de fée lui apprend que son monde est en guerre et qu'elle court un grave danger !

Mon avis :
C'est le pire de tous les volumes. Sookie est paumée tout du long, et surtout terrorisée.
Sinon, j'ai bien aimé qu'elle se rapproche enfin autant d'Eric. Par contre, j'ai vraiment trouvé nul que... meurt (je ne veux pas vous gâcher l'affreuse nouvelle). Ce n’est vraiment pas sympa de la part de l'auteur ! Sinon Bill survit, c'est dommage. Je suis sûre qu'il va finir par mettre des bâtons dans les roues à la nouvelle relation entre Sookie et Eric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, c'est ici !